Loading...

Lorsque vous faites affaires avec le service traiteur de Semolina, quelques conditions s’appliquent.

Restauration et des frais de coordination

La création d’une évènement réussi demande beaucoup plus que de la nourriture simplement extraordinaire. Nous avons un excellent service de planification en compagnie de Katia Piccolino qui est là pour vous aider à organiser votre événement. Nous vous rencontrons afin de discuter de vos idées, de la personnalisation des menus, sélection de sites et des inspections, de la coordination du personnel sur le site, à la gestion des événements, la location d’items quelconque et la cueillette de l’équipement, bref, nous nous occupons de tous les aspects de votre événement. Ce montant de coordination couvre également un grand nombre de petits extras que nous incluons afin que votre événement soit réussi; ceci inclut la liaison avec les fournisseurs afin de bénéficier des meilleurs prix possibles, la préparation du buffet ainsi que l’équipement de bar, décoration de la table et sélection des plats de service et ustensiles. Notre objectif est de combler vos attentes afin que votre événement soit parfaitement exécuté.

Dotation

Notre personnel est requis pour un minimum de 4 heures. Les clients sont facturés à partir du moment où le personnel arrive sur place jusqu’à ce qu’il quitte. Une fois que la logistique de l’événement est établie, nous vous donnerons le nombre d’heures et le nombre d’employés requis.

Coordination de la livraison / ramassage

Semolina perçoit une taxe nominale sur tout item de restauration. Les frais couvrent le coût de la livraison et la cueillette des aliments, plats de service / ustensiles et tout ce dont vous avez besoin pour réaliser votre événement. Selon le lieu de l’événement, le coût de livraison et de cueillette peut varier .

Location, les coûts des sites, le paiement final et les pourboires

Tous les coûts associés à la location et les lieux sont complémentaires, les comptes seront réconciliés et une facture finale émise par courriel dans les 7 jours suivant la date de l’événement. Les comptes qui demeurent impayés dans les 15 jours suivant l’envoi de la facture entraîneront des frais d’intérêt de 2% par mois. Nous sommes toujours ravis d’être reconnus pour un service impeccable ! À leur discrétion, les clients peuvent remercier le personnel pour son service exceptionnel. Si vous le souhaitez, un pourboire peut être ajouté à votre facture finale.

10905985_775601699199089_7308025729110359252_n